Empreinte

Adresse
kredit-vergleich.ch
Case postale
8370 Sirnach

info@kredit-vergleich.ch

Clause de non-responsabilité générale

Toutes les informations figurant sur notre site Web www.kredit-vergleich.ch ont été soigneusement vérifiées. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos informations sont à jour, exactes et complètes. Néanmoins, l’apparition d’erreurs ne peut être totalement exclue, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité des informations, y compris les informations journalistiques et rédactionnelles. Les prétentions en responsabilité pour les dommages matériels ou immatériels causés par l’utilisation des informations mises à disposition sont exclues, sauf s’il existe la preuve d’une faute intentionnelle ou d’une négligence grave.

L’éditeur peut, à sa seule discrétion et sans préavis, modifier ou supprimer des textes et n’est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site. L’utilisation ou l’accès à ce site web se fait aux risques et périls du visiteur. L’éditeur, ses clients ou partenaires ne sont pas responsables des dommages, tels que les dommages directs, indirects, accessoires, prédéterminés ou consécutifs, qui seraient survenus à la suite de la visite de ce site web, et n’assument donc aucune responsabilité à leur égard.

L’éditeur n’assume également aucune responsabilité quant au contenu et à la disponibilité des sites Web de tiers auxquels il est possible d’accéder via des liens externes sur ce site Web. Les exploitants des sites liés sont seuls responsables de leur contenu. Ce faisant, l’éditeur se distancie expressément de tout contenu de tiers qui pourrait être pertinent au regard du droit pénal ou de la responsabilité ou qui porterait atteinte aux bonnes mœurs.

Copyrights

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur les contenus, images, photos ou autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à l’exploitant de ce site Web ou aux titulaires des droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tous les fichiers, le consentement écrit du détenteur des droits d’auteur doit être obtenu au préalable.

Toute personne qui commet une violation du droit d’auteur sans le consentement du titulaire des droits respectif peut être passible de poursuites et, le cas échéant, de dommages et intérêts.